OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Les systèmes à flotteurs permettent une mesure ou une détection (pH, niveau d’hydrocarbures) lorsque le niveau de liquide varie dans de fortes amplitudes. De part leur architecture, ces systèmes sont parfaitement adaptés aux courants modérés avec des variations de niveau rencontrés dans les rivières, les bassins et les lacs.
Exemples :
Bassins d’eaux pluviales
Lacs souterrains, etc...
DESCRIPTION
Le système à flotteur dédié à la mesure de pH est constitué d’un flotteur circulaire en Inox 316 L qui assure une meilleure stabilité à l’ensemble. Un raccord coulissant PE permet de régler la profondeur d’immersion du porte sonde pH.
Le système à flotteur dédié à la détection d’hydrocarbures est constitué de trois flotteurs en Inox 316 L, ce qui permet une libre circulation des hydrocarbures entre ces derniers. Un presse étoupe polyamide permet également de régler la hauteur d’hydrocarbures à détecter.
Sur les différents modèles, des anneaux sont présents pour les amarrer si besoin. Leurs structures mécaniques simple en acier inoxydable en font des produits robustes et sans entretien.
Notre service technique se tient également à votre service pour étudier toute autre demande d’équipement similaire
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Support d'électrodes pour niveaux variables dans les bassins
Modélisation de la sonde NivOil OP pour la détection de couche d'hydrocarbure
(Cf fiche technique 531-01/04)
Catalogue Général 143-02 10/10/2024 12:22
Support d'électrodes pour niveaux variables Systèmes à flotteurs
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France