OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Ce matériel n'est plus fabriqué ou commercialisé par BAMO.
N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un produit de substitution certifié ou si vous avez la moindre question.
Produit de substitution disponible : Sous réserve : Contacter nos services techniques pour confirmer la compatibilité du produit avec votre application.
La soupape de décharge DHV 717 permet de maintenir une pression constante en amont en cas de surpression accidentelle.
Une membrane EPDM revêtue PTFE sépare la partie "réglage" incluant un ressort, de la partie basse où circule le liquide à contrôler. Toutes les parties en contact avec le fluide sont en matières plastiques. La vis de réglage, située sous un capuchon plastique, est verrouillée par un contre-écrou. La poussée du fluide exercée sur la membrane doit être supérieure à l’effort de maintien du ressort afin de libérer le passage vers la voie de sortie.
La DHV717 est utilisable comme canne d’injection sur des pompes do-seuses, évitant les risques de syphonnage en créant une contre pression réglable et constante. Leur faible hystérésis permet leur installation sur tout type de pompe dans la plage de 0,5 à 10 bar.
La DHV 717 peut être utilisée comme soupape de décharge sur des pompes volumétrique et tous circuits nécéssitant une protection.
Ces appareils se montent en ligne ou en dérivation suivant la fonction requise et dans toutes les positions.