OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Sécurité active : Autodiagnostic de la boucle avec utilisation du relais SHR
Fixation : Raccord coulissant
APPLICATIONS
Le système de surveillance compact MAXITOP permet de détecter un niveau trop haut pour la protection anti-débordement des conteneurs de stockage de liquides dangereux non combustibles.
Exemple : Cuve de soude caustique (NaOH), acide chlorhydrique (HCl), Bisulfite etc.
DESCRIPTION
Le MAXITOP est un capteur tout plastique développé pour la détection de trop plein dans les réservoirs. Il détecte la présence de liquides conducteurs tels que l'eau, les acides ou les bases, dont l'impédance est inférieure à 5 kΩ, voire dont la capacité de couplage vers la terre est supérieure à 50 pF. Les liquides ne doivent en aucun cas former des dépôts isolants ou conducteurs.
Le MAXITOP standard offre au choix 4 types de raccordements électriques :
• Dispositif de signalisation 4 voies, avec le MAXIMAT TC4 (Voir Doc 555-07) ou 1 voie, avec le MAXIMAT TC1 (Voir Doc 555-10) • Raccordement direct sur automate • Sortie relais avec bloc MAXIMAT SHR (Voir Doc 555-06) • Sortie relais avec bloc MAXIMAT CST (Voir Doc 555-09)
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Les caractéristiques techniques sont disponibles dans la fiche technique en format PDF.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 556-01 12/02/2020 17:07
Détection anti-débordement MAXITOP
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France