OK Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet.
Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Recherche
MENU Catalogue Global Sites
BAMO
FRANCE
Fabricant français de capteurs et d’instruments pour le contrôle et l’analyse des fluides
Vous êtes actuellement dans BAMO FR » Généralités » À propos de nous » Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente    
Conditions Générales de Vente

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

1.1 Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après désignées « CGV ») s’appliquent à tout contrat conclu entre la société BAMO MESURES (ci-après désignée « BAMO ») avec une société commerciale (ci-après désignée « l’acheteur »), concernant la fourniture de tous types de produits par BAMO (également désigné ci-après « le vendeur »).
1.2 L’acceptation des livraisons BAMO, après réception de la confirmation de commande, entraîne de plein droit l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur aux présentes CGV, également jointes aux devis et bons d’acceptation du vendeur.
1.3 Ces CGV est le seul document qui régit intégralement les relations entre le vendeur et l’acheteur. Aucune condition générale d’achat ne pourra être opposée par l’acheteur au vendeur, et aucune condition particulière ou spéciale communiquée par le vendeur ne pourra, sauf acceptation formelle de BAMO, prévaloir sur les présentes CGV.


ARTICLE 2 – CONCLUSION DU CONTRAT : COMMANDES ET ACCUSES DE RECEPTION

2.1 L’utilisation des équipements et des services de BAMO est subordonnée à l’acceptation expresse et sans réserve par le Client des CGV.
2.2 Les commandes téléphoniques, fax, courriers, courriels (adresse : commande@bamo.fr) et engagements pris au nom de BAMO ne deviennent définitifs qu’après confirmation écrite du vendeur transmise par une personne dument habilitée pour ce faire.
2.3 Cette disposition ne peut être remplacée par un accord verbal.
2.4 Tous accords ou promesses verbales, par téléphone ou télécopie, qui seraient en contradiction ou qui dérogeraient des CGV nécessitent pour être valables, la confirmation expresse par écrit de BAMO.
2.5 Un montant minimum de 70 euros net hors taxes est applicable à toute commande. Une majoration de Frais Administratif de 11 Euros sera appliquée pour toute commande inférieure au minimum.


ARTICLE 3 - ANNULATION DE COMMANDE

3.1 L’acheteur est fondamentalement lié à sa commande, dont la force obligatoire prend effet à l’acceptation de BAMO, telle que prévu à l’article 1134 du Code civil.
3.2 Si l’acheteur se trouve dans l’obligation de résilier unilatéralement son engagement, il est redevable envers le vendeur des frais déjà engagés, ainsi que la commission de frais administratifs, de vente, et du manque à gagner. Le manque à gagner est d’au moins 25%. Une perte plus importante peut être mise en évidence par le vendeur. L’acompte éventuellement déjà versé par l’acheteur n’est pas restituable en cas de résiliation unilatérale de sa part.
3.3 BAMO se réserve la possibilité de ne pas accepter une commande, ou de l’annuler, même après son acceptation et indépendamment du versement par l’acheteur d’un acompte, lorsque le vendeur a déjà rencontré des retards ou problèmes de paiement avec l’acheteur pour une ou plusieurs commande(s) précédente(s), ou qu’il existe un doute sur la solvabilité de l’acheteur.
3.4 BAMO peut également annuler toutes commandes en cas de force majeure, ou dans des cas d’arrêt ou de ralentissement de la production en raison d’une pénurie de matière première, casse de machine, arrêt d’un des services de transport par suite de grève ou autre est considéré comme un cas de force majeure tout évènement répondant aux critères définis par la jurisprudence de la Cour de cassation en application de l’article 1148 du Code civil.
3.5 Dans ces cas, BAMO peut, soit suspendre totalement, soit annuler partiellement les commandes en cours. En tout état de cause, le client ne pourra jamais prétendre à aucune indemnité ou dommages et intérêts.


ARTICLE 4 - LIVRAISON

4.1 Le vendeur fixe la date de livraison des produits en fonction des informations communiquées par l’acheteur. Le délai de préparation et de livraison commence à courir à la date de la confirmation écrite de la commande, dès lors que tous les détails de l’exécution de la commande ont été entièrement arrêtés entre le vendeur et l’acheteur.
4.2 Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Dans ces conditions, le non-respect des délais de livraison prévus ne peut jamais donner lieu à des dommages et intérêts. Aucune pénalité de retard imposée par l’acheteur n’est acceptée par le vendeur.
4.3 En cas de non-respect du délai de livraison, le client ne pourra demander la résiliation ou la résolution de la commande.
4.4 Lorsqu’il est convenu par écrit que le client peut fixer de son côté la date de la livraison, BAMO concède un délai maximum de 6 mois à partir du jour de la commande. Passé ce délai, le vendeur se réserve la faculté, soit de facturer la marchandise, soit d’annuler la commande.
4.5 BAMO est dégagée de plein droit de toute responsabilité relative à d’éventuels retard de livraison dans les cas où :

  • Les conditions de paiement n’auraient pas été respectées par l’acheteur ;
  • Les renseignements fournis par l’acheteur ne seraient pas arrivés en temps utile ;
  • Des modifications ou des compléments de commande ou de circonstances empêcheraient l’exécution de la livraison, ou encore qui la rendraient plus difficile.

Sont notamment visés ci-dessus, tous les cas de force majeure, décisions des autorités, grèves, défaillances des installations de production, interruption ou limitation du trafic, évènements naturels etc…
4.6 Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, et le transfert de propriété se fait à leur réception, tel que prévu à l’incoterms l’EXW. Il appartient ainsi à l’acheteur, en cas d’avaries, de perte ou de manquements, de faire toutes réserves écrites lors de la réception.


ARTICLE 5 - PRIX

5.1 Les conditions tarifaires du vendeur sont fournies à l’acheteur sur simple demande et font partie intégrante des présentes CGV.
5.2 Les prix indiqués sur les tarifs ou devis en vigueur s’entendent toujours Nets, Hors Taxe, port et emballage en sus.
5.3 Ils sont établis pour un paiement à 30 jours net. Les marchandises sont facturées au prix du tarif en vigueur à la date de la confirmation de commande.
Toutefois, si la livraison intervient plus de trois mois après cette confirmation, le vendeur est en droit de réclamer le prix du tarif en vigueur à la livraison.
5.4 Le montage, le raccordement et la mise en service ne sont jamais compris dans les prix.
5.5 Prix des abonnements
À l'issue de la période de garantie définie à l’article 13 ci-après, si le Client en a passé commande, le Service de support technique et de maintenance des logiciels sera facturé sous la forme d’un abonnement annuel, payable à l’avance, dès la souscription du service de support technique et de maintenance des produits ou services, dans les conditions et modalités fixées sur l’Accusé de Réception de Commande.
5.6 Révision du prix des abonnements
Le prix des abonnements pourra être révisé une fois par an, dans la limite de 5 % du prix hors taxes de l'abonnement. BAMO informera le Client par courriel à l’adresse fournie au moins 45 jours avant la prise d’effet de la révision.
Le Client disposera d'un délai de [30 jours] à compter de la réception de cette notification pour refuser par écrit la révision du prix. En cas de refus, BAMO pourra résilier l’abonnement concerné sans indemnité, avec effet à la date de la révision du prix. En l'absence de réponse du Client dans ce délai de 30 jours, la révision sera réputée acceptée et s'appliquera automatiquement à l’échéance suivante.
5.7 Conditions de règlement
Il ne sera accordé aucun escompte pour paiements anticipés sans accord express et écrit de nos services Le Client accepte expressément que les factures lui soient adressées par voie électronique.


ARTICLE 6 - SUSPENSION DES SERVICES

BAMO se réserve le droit, sept (7) jours calendaires après une mise en demeure de payer envoyée au Client par tout moyen écrit (dont courriel), restée totalement ou partiellement sans effet, de suspendre la fourniture des Services et/ou Équipements Communicants jusqu’au paiement intégral des sommes dues. En aucun cas cette suspension ne saurait engager la responsabilité de BAMO ni ouvrir droit à quel qu’indemnité, action ou recours au profit du Client.


ARTICLE 7 - DURÉE

Sauf disposition contraire figurant dans l’Accusé de Réception de Commande, le Contrat est conclu pour une durée initiale d’un (1) an à compter de la date de facturation. Il sera ensuite reconduit tacitement pour des périodes successives d’une (1) année. La partie qui déciderait de ne pas renouveler un ou plusieurs services devra notifier cette décision à l’autre partie, par tout moyen écrit (dont courriel), moyennant un préavis d’un (1) mois avant l’expiration de la période en cours.


ARTICLE 8 - RÉSILIATION

8.1 Résiliation pour faute
En cas de manquement(s) d’une des parties à l’une des obligations mises à sa charge au titre du Contrat, l’autre partie pourra lui adresser une mise en demeure, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, d’avoir à remédier à ce(s) manquement(s) dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception, ou à défaut à compter de la date de première présentation de cette lettre. Dans le cas où, passé ce délai, cette mise en demeure resterait totalement ou partiellement infructueuse, le Contrat sera résilié de plein droit avec effet immédiat, sans autre formalité et sans préjudice de tous autres droits ou actions auxquels la partie lésée pourrait prétendre.
8.2 Résiliation pour cause de liquidation judiciaire
Le contrat sera automatiquement résilié si l’une des parties est placée en liquidation judiciaire, sauf si le liquidateur judiciaire décide de la transmission des contrats en cours.
8.3 Conséquences de la résiliation
Les montants déjà réglés par le Client avant la date de résiliation effective, demeurent acquises à BAMO.
En cas de résiliation du Contrat, quelle qu’en soit la cause, le Client cessera immédiatement toute utilisation et exploitation des Services


ARTICLE 9 - DOCUMENTS FOURNIS

9.1 Nos matériels sont fournis avec 1 exemplaire des notices correspondantes en français, notices qui accompagnent les matériels à la livraison.
9.2 Tout autre document ou dossier technique, tel qu’un certificat de conformité ou une documentation en langue étrangère, fera l’objet d’un devis spécifique. Les frais supplémentaires applicables pour les certificats et documents sont précisés dans notre tarif en vigueur


ARTICLE 10 - TRANSPORT & EMBALLAGE

Les frais de port et d’emballage sont toujours en sus


ARTICLE 11 – ASSURANCE

11.1 Les produits BAMO voyagent aux risques et périls de l’acheteur à partir de nos magasins. En l'absence d'instructions spécifiques, aucune assurance transport ne sera souscrite par BAMO, et l'acheteur supporte seul les risques liés à la perte, vol ou détérioration des marchandises.
11.2 Chacune des parties s’engage à maintenir en vigueur, pendant toute la durée de réalisation du contrat, auprès d’une compagnie d’assurance solvable, une police d’assurance garantissant les dommages pouvant survenir sur ses biens et personnel, ainsi qu’une police couvrant sa responsabilité professionnelle, de manière à couvrir les conséquences pécuniaires des dommages corporels, matériels et immatériels dont elles auraient à répondre, causés par tout évènement qui serait de son fait, ou du fait de ses collaborateurs et/ou sociétés partenaires. Une attestation d’assurance est transmise sur demande du cocontractant


ARTICLE 12 - RETOUR

12.1 Aucun retour de marchandises n’est accepté, sauf accord préalable écrit par le vendeur.
12.2 Aucune marchandise non retournée sous emballage d’origine n’est prise en compte, les frais de transport, de contrôle, de remise aux normes et de réintégration seront supportés par l’acheteur.
12.3 Tout retour de matériel dans les ateliers de BAMO pour expertise, réparation ou mise en œuvre de la garantie est expédié aux frais du client. Il ne pourra être accepté que sous réserve de l'application de la procédure suivante :
- l'acheteur envoie une information écrite à nos services préalable à l'expédition du matériel, accompagnée du certificat de décontamination disponible sur demande ou via notre site internet www.bamo.fr
- le matériel retourné doit avoir préalablement été nettoyé et, le cas échéant, décontaminé conformément à la réglementation en vigueur, de manière à permettre une manipulation en toute sécurité.
- le colis d'expédition du client doit être accompagné des informations suivantes : Nom de l'entreprise / Coordonnées de la personne à contacter / Type d'appareil / Code article et numéro de série / Objet du retour.


ARTICLE 13 - GARANTIE

13.1 Les produits sont garantis durant leur durée de vie suivant le respect de leurs conditions de stockage et d’utilisation précisées sur la fiche technique. La durée de la garantie est de 1 an, produits rendus en nos ateliers, à compter de la date de livraison. Elle ne s’applique que dans la mesure où les conditions de paiement auront été strictement respectées par le client.
13.2 L’acheteur pourra bénéficier de la garantie à condition d’informer le vendeur par tout moyen écrit, dans un délai de dix (10) jours à compter de la découverte du vice.
Le Client facilitera l’accès à BAMO pour la mise en œuvre de la garantie. Si le Client ne permet pas l’accès aux équipements concernés dans un délai raisonnable, BAMO sera dégagée de son obligation de garantie.
13.3 Les produits sont garantis contre tous vices cachés de construction, défaut de matériel ou non-conformité de qualité. Les vices apparents au moment de la livraison ne sont pas garantis dès lors que l’acheteur a accepté le produit sans réserve. Est également exclue de la garantie la détérioration normale due à l’usure du matériel ou la détérioration due à une mauvaise manipulation.
13.4 Dans la limite des garanties légales prévues par la loi, la garantie est limitée au remplacement ou à la réparation des pièces ou éléments reconnus défectueux par nous dans le cadre d’une utilisation normale des appareils. BAMO ne saurait être tenue responsable des préjudices indirects, tels que perte de chiffre d’affaires, perte de contrats, ou tout autre dommage commercial ou financier résultant directement ou indirectement de la livraison du produit. D’éventuels défauts ou vices également non conformes quant au poids ou nombre des pièces devront nous être dénoncés par écrit dans un délai de 8 jours suivant la réception de la marchandise.
La réexpédition des marchandises ne peut avoir lieu qu’après confirmation écrite de notre part.
13.5 La garantie contractuelle n’est accordée qu’aux seuls clients directs BAMO, c’est-à-dire à ceux ayant directement passé commande des produits BAMO.
Elle n’est en aucun cas transmissible à l’éventuel sous-acquéreur.
13.6 La modification ou le remplacement des pièces est effectué dans nos seuls ateliers et ne peut avoir pour effet de prolonger le délai de garantie.
13.7 Notre responsabilité se limite expressément à la garantie définie ci-dessus, sans préjudice des garanties légales auxquelles l’acheteur peut prétendre, telles que la garantie des vices cachés. Aucune autre obligation, ni indemnité de quelque ordre que ce soit, ne pourra être réclamée à BAMO et notamment les conséquences dommageables directes ou indirectes provenant de projets, de frais d’installation ou de démontage d’installation.


ARTICLE 14 - FORCE MAJEURE

La responsabilité de BAMO ne pourra être engagée en cas de non-exécution de l’une quelconque de ses obligations qui serait due à la survenance d’un cas de force majeure tel que défini à l’article 1218 du code civil et la jurisprudence des tribunaux français et comprenant notamment mais non exclusivement : catastrophe naturelle, incendie, inondation, guerre, pandémie, grève et autres conflits sociaux. Les cas de force majeure suspendent l’exécution des obligations nées du
Contrat pendant toute la durée de leur existence. Toutefois, si les cas de force majeure avaient une durée d’existence supérieure à un (1) mois, ils ouvriraient droit à la résiliation du Contrat par l’une ou l’autre des parties.


ARTICLE 15 - CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENTS : 30 Jours net

Paiement sous 30 jours nets, sauf pour les affaires dont le montant total dépasse 8000 euros HT, où un acompte de 50% est exigé avant tout traitement, indépendamment des conditions de paiement habituelles.
15.1 Aucun escompte pour paiements anticipés ne sera accordé sans accord écrit exprès de nos services.
15.2 Rappel des conditions NOUVEAU CLIENT :
Paiement avant livraison jusqu’à concurrence d’un montant de commande de 1500 Euros, sans aucun escompte.
Règlement par virement ou carte bancaire au travers de notre site http://www.bamo.fr/cbam
Selon la loi du 15 Mai 2001 (transposée de la Directive Européenne du 29 Juin 2000), relative aux nouvelles régulations économiques qui fixe le délai de paiement entre entreprise au 30ème jour suivant la date de réception des marchandises ou l’exécution de la prestation de service.
Nos factures sont payables à ARGENTEUIL (95), aux conditions formulées dans nos offres.
Les échéances mentionnées au bas de notre confirmation de commande et de notre facture, dans la case “conditions de paiement” qui résultent de la négociation commerciale sont de rigueur.
Les traites, chèques ou autres effets de commerce ne sont acceptés par nous que sous réserve de leur encaissement.
Aucun report d’échéance de traites ne peut être effectué sans notre consentement, qui sera subordonné au versement immédiat d’intérêts de retard.


ARTICLE 16 - CLAUSES PENALES

16.1 En cas de non-paiement de nos factures aux dates fixées, les sommes dues porteront intérêt de plein droit et sans mise en demeure.
16.2 En cas de paiement tardif, après le taux d'intérêt prévu, il sera augmenté de 40 € forfaitaire.
Le taux de pénalité est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 10 points de pourcentage.
Les intérêts de retard sont dus de plein droit à partir du jour qui suit l’exigibilité du paiement sans qu’il soit nécessaire de procéder à une mise en demeure formelle.
Le défaut d’un seul paiement à l’échéance, nous autorise de plein droit à résilier les commandes en cours ou à en suspendre l’exécution.
16.3 En outre, tout retard dans le paiement entraîne de plein droit, à la charge de l’acheteur, une indemnité fixée par décret dont le recouvrement sera assuré par notre service contentieux, notre avocat, ou tout autre organisme de notre choix. Si les frais de recouvrements sont supérieurs au montant de l'indemnité forfaitaire, il sera demandé une indemnisation complémentaire sur justification.


ARTICLE 17 - RESERVE DE PROPRIETE

17.1 Il est expressément convenu entre les parties que la propriété des produits vendus par le vendeur ne sera transférée qu’après paiement intégral du prix en principal et accessoires, nonobstant la livraison intervenue dans les termes des présentes CGV.
17.2 Les chèques et lettres de change ne sont considérés comme moyen de paiement qu’à dater de leur encaissement effectif.
17.3 L’Acheteur devient responsable des marchandises lors de leur acheminement, le transfert de possession entraînant celui des risques. Il s’engage en conséquence à souscrire une assurance auprès d’une compagnie de son choix contre tous les risques, y compris le vol ou la détérioration, qu’elles peuvent occasionner dès leur livraison.
17.4 L’acheteur s’engage à porter les marchandises faisant l’objet de la réserve de propriété dans un compte distinct de son bilan.
17.5 En cas de résolution de plein droit de la vente, les marchandises doivent être restituées par l’acheteur à ses frais et risques. En cas de désaccord sur les modalités de la restitution des marchandises celle-ci pourra être obtenue par ordonnance de référé rendue par le Président du Tribunal de Commerce.
17.6 L’acheteur aura le droit de vendre à ses clients dans le cadre de l’exploitation normale de son entreprise le matériel acheté sous réserve de propriété.
L’acheteur s’engage dans ce cas à informer son client de la réserve de propriété pesant sur les marchandises et du droit que se réserve le Vendeur de revendiquer entre ses mains soit les marchandises, soit le prix, en vertu de l’Article 65 de la loi du 13 Juillet 1967, modifié par la loi du 12 Mai 1980.


ARTICLE 18 - CONSEQUENCE DU NON PAIEMENT

18.1 En cas de non-paiement ou de retard de paiement, le vendeur se réserve la possibilité, soit d’exercer immédiatement et sans mise en demeure tous nos droits découlant de sa propriété, notamment la possibilité de reprendre la marchandise, soit de demander la résolution de la vente.
18.2 En cas de dépréciation ou diminution apparente de la solvabilité de l’acheteur, le vendeur peut exiger, même avant toute issue d’échéance, la restitution des produits livrés. Est considérée comme dépréciation de la solvabilité notamment le non-paiement de tout effet de commerce.
18.3 L’acheteur s’engage à aviser immédiatement le vendeur en cas de saisie ou de toutes autres mesures semblables frappant la marchandise restée la propriété de BAMO.
18.4 L’acheteur devra s’opposer notamment à toutes mesures de ce genre en invoquant la propriété de BAMO et en fournissant toutes preuves nécessaires à la sauvegarde de nos droits.
18.5 Tout non-paiement aux échéances prévues provoque la mise en contre remboursement de toute nouvelle affaire.


ARTICLE 19 - RECETTE TECHNIQUE

Toute éventuelle recette technique du matériel est à la charge de l’acheteur, après acceptation expresse écrite de BAMO et doit être effectuée dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de convocation. Si la recette technique n'est pas effectuée dans ce délai, elle sera réputée acceptée par l'acheteur.
Elle ne saurait être interprétée comme une condition suspensive de la vente et du paiement, le client bénéficiant à cet égard des garanties juridiques normales en matière de vente, selon les dispositions du Code Civil.


ARTICLE 20 - PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

20.1 Respect de la Réglementation applicable à la protection des données personnelles
BAMO s’engage à respecter à tout moment la réglementation applicable à la protection des Données Personnelles et en particulier le Règlement (UE) n°2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit « RGPD » et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « Loi Informatique et Libertés » (ensemble ci-après la « Réglementation applicable à la protection des données personnelles »).
BAMO a développé les Services de manière à assurer une protection adéquate des Données Personnelles traitées au travers de ces logiciels et s’engage à maintenir un niveau de sécurité approprié de ces logiciels pendant toute la durée du Contrat. A ce titre, BAMO met en œuvre des mesures de sécurité conformes aux exigences de la Réglementation applicable à la protection des données personnelles et visant à :

  • protéger les Données Personnelles contre leur destruction, perte, altération, divulgation à des tiers non autorisés
  • assurer le rétablissement de la disponibilité des Données Personnelles et l'accès à celles-ci dans des délais appropriés en cas d'incident physique ou technique.

20.2 Protection des Données Personnelles du Client
BAMO est amenée à traiter les Données Personnelles des collaborateurs du Client qui accéderont et utiliseront les logiciels de la marque BAMO et les Services, pour permettre la passation de commande, l’envoi des informations nécessaires pour fournir les Services, communiquer avec le Client sur toutes questions relatives aux Services et/ou à l’Accusé Réception de Commande, assurer la bonne gestion et exécution des présentes. BAMO s’engage à traiter les Données
Personnelles des collaborateurs du Client dans le strict respect de la Réglementation applicable à la protection des données personnelles.
Chaque collaborateur du Client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité de ses données personnelles. Le collaborateur dispose également du droit de s’opposer à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement à des fins de prospection commerciale de la part de BAMO, du droit à l’effacement de ses données personnelles dans les conditions de l’article 17 du RGPD, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès
de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés s’il considère que le traitement opéré par BAMO constitue une violation de ses données personnelles.
Les droits du collaborateur du Client sur ses données personnelles peuvent être exercés à tout moment auprès de BAMO par courriel à l’adresse suivante :
info@bamo.fr.


ARTICLE 21 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, figurant sur les produits mentionnés dans les catalogues ou sur les sites internet BAMO sont la propriété exclusive de la société BAMO ou de ses fournisseurs et ne sont en aucun cas susceptibles d’appropriation.


ARTICLE 22 - EQUIPEMENT ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES

Conformément à l’article 18 du décret 2005-829 relatif à la composition des équipements électriques et électroniques et à l’élimination des déchets issus de ces équipements, les obligations liées à l’organisation et au financement de l’enlèvement et du traitement de ces déchets, sont transférées au client, sauf disposition conventionnelle ou réglementaire expresse. A cet effet, le client s’assure de la collecte de l’équipement acheté, son traitement et sa valorisation, conformément à l’article 21 dudit Décret. Le Numéro d'Identification Unique (IDU) : FR380201_05IQET attestant de l’enregistrement au registre des producteurs de la filière EEE, en application de l’article L.541-10-13 du Code de l’Environnement a été attribué par l’ADEME à la société BAMO Mesures S.A.S au capital de 400 000 € - SIRET 314 055 864 RCS Pontoise - APE 2651 B - n° TVA : FR 08 314 055 864. Ces identifiants attestent de sa conformité au regard de son obligation d’enregistrement au registre des producteurs d’Equipements Electriques et Electroniques et de la réalisation de ses déclarations de mises sur le marché auprès d’ECOLOGIC.


ARTICLE 23 - NON VALIDATION PARTIELLE

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision judiciaire définitive, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.


ARTICLE 24 - CONFIDENTIALITÉ

Les informations confidentielles ne peuvent faire l’objet d’aucune divulgation par la partie qui les reçoit à des tiers et ne doivent être utilisées que dans le seul cadre de l’exécution des présentes. Sans préjudice de ce qui précède et sauf opposition écrite de sa part, le Client autorise expressément BAMO à utiliser les données traitées par le Client dans le cadre de l’utilisation des Services (tableau de bord, etc.) à des fins de démonstration du fonctionnement des équipements fournis par BAMO auprès des prospects, clients et partenaires de BAMO, à l’exclusion de toute autre finalité.
Les informations confidentielles demeurent la propriété de la partie qui les divulgue. En aucun cas la transmission d’informations confidentielles à l’autre partie ne saurait s’interpréter comme lui conférant de quelques droits ou intérêts sur les informations confidentielles à l’exception des droits éventuellement prévus aux présentes.
La partie réceptrice s’engage à restituer ou à détruire, selon les instructions de la partie divulgatrice, les documents ou leur reproduction contenant des informations confidentielles, immédiatement sur demande de la partie divulgatrice et au plus tard à la résiliation ou à l’expiration des présentes pour quelque cause que ce soit.
Le présent article survivra à la résiliation ou à l’expiration des présentes pour quelque cause que ce soit.


ARTICLE 25 - LOI APPLICABLE ET JURIDICTION COMPETENTE

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions, ainsi que toutes les opérations de vente qui y sont visées seront soumises au droit français. Toute contestation ou litige relatif à son application et son interprétation sera de la compétence du tribunal de Commerce dont dépend le siège social de BAMO.

Notre équipe toujours à votre disposition
Demande de DEVIS en ligne
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans
Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France
Tél. : 01 30 25 83 20
Fax : 01 34 10 16 05
Mél. : info@bamo.fr
Site : http://www.bamo.fr
Siret : 314 055 864 000 65
TVA Intra : FR 08 314 055 864
APE : 2651 B
Capital : 400 000 Euros
Une réalisation de CARIMEDIA depuis 1998
© 1998-2025 Tous droits réservés - Mentions Légales