OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Surveillances des séparateurs d'hydrocarbures : Conforme aux exigences des normes EN 858-1 et 2 relatives aux débourbeurs séparateurs de liquides légers.
DESCRIPTION
Le relais NIVOIL permet de raccorder 3 modèles de sonde pour la surveillance du séparateur d'hydrocarbure :
La sonde d'huile permet de détecter la couche d'huile liquide ou d'hydrocarbure flottant à la surface de l'eau.
La sonde de trop-plein permet de détecter un débordement. Si l'eau entrant dans le séparateur atteint un niveau trop élevé, une alarme est déclenchée.
La sonde de boue permet de détecter le niveau de boue qui se dépose au fond du séparateur. Si le niveau de boue est trop élevé, une alarme est déclenchée.
Toutes les sondes sont indépendantes. Ces 3 sondes peuvent être raccordées indistinctement sur n'importe laquelle des trois entrées du NIVOIL® qui est équipé d'une reconnaissance automatique. La LED correspondante à chaque fonction s'allume sur le canal raccordé à chaque sonde. Si un canal n'est pas raccordé la LED reste éteinte. L’appareil est équipé d’une alarme sonore de 70 dB qui pourra être désactivée par un DIP
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 531-01 14/01/2022 15:13
Alarmes pour séparateurs d’hydrocarbures (3 sondes) NivOil® / 230 V AC
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France