OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
L'hydro-injecteur est utilisé partout où l'on veut procéder à : - Un soutirage - Un mélange - Une production de vide à partir d'un fluide moteur Le débit du fluide moteur est fonction du perçage de la buse.
Le débit du fluide aspiré est fonction : - Du débit du fluide moteur - De la pression au refoulement de l'hydro-injecteur (contre pression) - De la densité du fluide aspiré - De la hauteur de charge ou d'aspiration du fluide aspiré La production de vide est fonction du couple pression/débit du fluide moteur.
DESCRIPTION
Une buse avec un perçage calibré est située dans le flux principal traversant l'hydro-injecteur. Le mouvement du fluide crée un vide dans la tubulure d'aspiration.
Le choix d'un hydro-injecteur se fait à l'aide d'une courbe incluant les différents paramètres énoncés ci-dessus. L’hydro-injecteur est livré non percé. Il conviendra de procéder à des essais de perçages progressifs jusqu’à l’obtention du débit requis. Un jeu de courbes pression/perçage/débit avec les éléments eau/eau ou eau/air, à titre indicatif, est disponible sur simple demande.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Pression maxi : 10 bar / 20°C Température : PVC-U : 0...+60 °C ; PP : -10...+80 °C ; PVDF : -20...+100 °C Connexion : DN 10...DN 80 Étanchéité : Joints toriques, EPDM ou FPM Raccords : Unions femelles / DN 10 à DN 50 ; Embouts mâles lisses / DN 65 et DN 80
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 957-02 19/10/2018 09:07
Hydro-injecteur SP 957
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France