OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
(Fig. A) – Elles utilisent la pression d’entrée ou amont pour fonctionner. Elles sont équipées de deux orifices de commande (pilotage et calibré). L’orifice de pilotage permet à la mise sous tension de la bobine d’échapper vers l’utilisation ou sortie, la pression située au dessus de la membrane (ou du piston). La différence de pression provoquée ouvre l’orifice principal.A la mise hors tension de la bobine, la fermeture de l’orifice de pilotage provoque l’augmentation de pression amont au-dessus de la membrane (par l’orifice calibré). La force ainsi créée assure la fermeture étanche de la vanne.
Electrovannes à commande directe
(Fig. B) – Le noyau est relié mécaniquement au clapet qui ouvre ou ferme l’orifice selon que la bobine est alimentée ou non.Le fonctionnement est indépendant du débit et de la pression (nulle ou maximale).
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 900-95 16/04/2018 10:36
Différence de fonctionnement ELECTROVANNES
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France