OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Régulation entre deux niveaux pour une fonction vidange ou remplissage :
- Eaux claires, eaux propres, eaux de pluie
- Liquides peu agressifs (huiles, boues, peintures)
DESCRIPTION
Les régulateurs de niveau NIVOSTOP® MEZZO, sont spécialement conçus pour réaliser des régulations entre deux points.
Le différentiel du MEZZO permet, avec un seul régulateur, le démarrage et l’arrêt de pompe. Grâce à son grande angle différentiel de 120º, l'interrupteur à niveau MEZZO établit un contact de niveau sans à-coups sur les moteurs de pompes et sur les dispositifs électriques.
La différence entre le niveau bas et le niveau haut est fonction de la distance entre le flotteur et le point de fixation du câble électrique. Lorsque l'appareil est utilisé avec un lest réglable sur le câble, c'est la distance entre le lest et le flotteur qui détermine la différence de niveau de régulation.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
(Les caractéristiques techniques sont consultables dans la version PDF)
RÉGULATION ENTRE 2 POINTS
Le bon fonctionnement du régulateur NIVOSTOP® MEZZO, entre les niveaux bas et haut, est conditionné par la distance entre le point de fixation et le régulateur.
Cette distance doit être comprise entre 15 cm (mini) à 50 cm (maxi). Selon la distance entre le point de fixation et le régulateur, ainsi que l'agitation du liquide, la différence entre le niveau bas et haut sera de 35 à 70 cm.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 522-06 17/01/2025 09:48
Régulateur de niveau à flotteur NIVOSTOP® - MEZZO
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France