OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Pour fluides corrosifs, contaminés ou visqueux - Industrie chimique et pétrochimique - Industrie avec forte agressivité ambiante.
DESCRIPTION
Les séparateurs monobloc D103 sont destinés à la protection des capteurs de pression. Ils permettent également d'isoler l'installation : en cas de destruction de l'instrument de mesure, la membrane du séparateur assure l’étanchéité du circuit.
La transmission, entre le fluide à mesurer et l’élément de mesure de pression, doit s'effectuer via un fluide incompressible. Le montage séparateur/instrument de mesure, est réalisé sous vide. Cette opération, réalisable dans nos ateliers sur le banc de remplissage, garantit une transmission correcte de la pression et une bonne précision de la mesure.
Note : nous assurons l’assemblage d’éléments de mesure de pression fournis par nos clients avec nos séparateurs, sous réserve d’acceptation par notre service technique.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Étendue de mesure : -1...0...70 bar Remplissage : Silicone DC 200 (-40...+205 °C) Chambre de mesure : Inox AISI 316 Membrane : Inox AISI 316 (soudée au laser) Raccord instrument : ¼" ou ½" BSP - F Raccord process : ¼" ou ½" BSP - M, ½" NPT - M
Accessoires : Radiateur : Dissipateur thermique inox 316 L (pour montage sur séparateur, coté raccord instrument)
Conformité CE : L'appareil satisfait aux exigences légales des Directives Européennes en vigueur.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 812-40 17/07/2018 17:49
Séparateurs à membrane monobloc soudé D103
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France