OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Milieux contaminés (ex : Eaux acides avec H2S, NH3 etc...)
Milieux sales (les revêtements doivent rester humides et conducteurs)
Milieux contenant des sulfures (ex : Unités de récupération de soufre)
Mesure dans les suspensions et émulsions
DESCRIPTION
Les électrodes conventionnelles sont généralement dotées d'une jonction poreuse qui permet au système de référence d'entrer en contact avec la solution mesurée. En cas de forte pression, de température élevée, de solutions fortement basiques ou acides, la solution à mesurer peut pénétrer dans le système de référence. Dans ce cas, l’électrode est rapidement contaminée et hors d’utilisation.
Les électrodes de la série 2000 ont une cellule de référence Ag/AgCl incorporée dans un polymère à conductivité ionique, dont la surface externe forme l'électrolyte immobilisée et le pont-contact. Elles n'utilisent donc pas de jonction céramique ou autres poreux. La référence est protégée de toute contamination et empoisonnement par les polluants.
Par comparaison aux électrodes traditionnelles, les électrodes de la série 2000 ont donc une gamme d'applications beaucoup plus vaste et une durée de vie beaucoup plus importante.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Type d’électrode : Combinée Jonction de référence : Interface solide non poreuse à conduction ionique Ag/AgCl dans KCl 2,8 mol/L Plage de mesure : 0...13 pH Impédance Verre pH/Référence : < 400 MΩ / 1 MΩ Pression : 0...20 bar Température : 0...100 °C Dimensions : 12 x 120 mm Tête débrochable : Type S8 Raccord de montage : Pg 13,5
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 150-03 24/07/2021 19:42
Électrodes pH combinées sans jonction liquide Série 2000
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France