OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Mesure de la conductivité pour la surveillance et/ou la régulation dans le secteur du traitement des eaux, des industries chimiques et industrielles :
- Surveillance sur les tours de refroidissement - Contrôle de concentration de saumure - Contrôle des eaux propres (sortie de puits, réseaux d'eau potable, sources thermales...) - Contrôle des eaux pluviales et ruissellement - Surveillance en sortie de STEP - Mesure de concentration d'acide et de base - Surveillance de la qualité des produits chimiques
DESCRIPTION
Associé à la sonde inductive TCS 3020 ou TCS S50, le BAMOPHAR 364 permet de mesurer en continue la conductivité du liquide sur une plage de 0 à 2000 mS/cm tout au long des différents processus de traitement.
• La sonde TCS 3020 en NORYL (voir doc 364-01) est préconisée pour les applications avec des liquides neutres. • La sonde TCS S50 en PEEK (voir doc 364-05) est adaptée pour les applications nécessitant une haute résistance chimique ou température.
Le BAMOPHAR 364 est équipé d'un écran couleur tactile pour l'affichage de la mesure, de la température et de l'état des seuils ainsi que la navigation dans un menu convivial et intuitif multilingue.
La mesure de la conductivité peut être retransmise sur une sortie 4-20mA. La mesure de la température est également disponible sur une sortie 4-20mA.
Le BAMOPHAR 364 possède une souplesse d'utilisation extrême par l'affectation des différents paramètres de seuils et d'alarmes.
Associé à la sonde inductive TCS 3020 ou TCS S50, le BAMOPHAR 364 permet de mesurer la conductivité du liquide sur une plage de 0 à 2000 mS/cm tout au long des différents processus de traitement.
Un ensemble de mesure complet est constitué des éléments suivants :
- Une sonde de conductivité inductive avec un câble surmoulé - Un système de fixation pour montage en immersion ou sur tuyauterie. - une électronique tête de sonde calibrée en usine. - Un afficheur de type BAMOPHAR 364
OPTION : boîtier d'extension pour une 2e mesure :
• Permet une seconde mesure (pH/redox, Débit, turbidité, etc...) (Affichage et programmation de la mesure sur le boîtier de base) • Boîtier mural ou encastrable • Est connecté au boîtier de base par un câble 2 paires blindées (La longueur maxi de la liaison entre les 2 appareils est de 500 m) • Utilise la RS 422 et le LOGGER du boîtier de base
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Les caractéristiques complètes peuvent être consultées dans la version PDF.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 364-04 14/05/2018 13:48
Conductivimètre pour sonde inductive BAMOPHAR 364
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France