OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Pour bac de rétention et caniveau - Longueur tige : de 150 à 2000 mm - Implantation facile - Sortie contact sec - Tête de jauge IP54
APPLICATIONS
Le contacteur à flotteur type CF30 et ses variantes ont été spécialement conçus pour la détection des fuites éventuelles du réservoir tombant dans le bac de rétention.
Liquides compatibles :
- Fuel - Huile - Eau glycolée - Eau de pluie
Par sa simplicité, ce contacteur peut trouver de nombreuses autres applications.
DESCRIPTION
Sous la poussée du fluide, le flotteur entraine la tige qui actionne un contact inverseur fixé dans boîtier. Le système de fixation permet une implantation facile sur tous les types de nourrice ou bac de rétention. La longueur de la tige peut être modifiée sur demande. Plusieurs versions sont disponibles selon les hauteurs de détection et les implantations :
Modèle CF30 : Le flotteur est monté verticalement pour un faible encombrement. Longueur de tige minimale : 150 mm Longueur de tige maximale : 950 mm Détection à partir de 10 cm de liquide (en fonction de la longueur de la tige).
Modèle CF31 : Le flotteur est monté horizontalement pour une détection basse. Longueur de tige minimale : 150 mm Longueur de tige maximale : 2000 mm Détection à partir de 20mm de liquide (en fonction de la longueur de la tige).
Modèle CF32 : Similaire au modèle CF30 avec un raccord mâle 2’’
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Matériaux : Tige Inox, Flotteur PVC expansé Tête de Jauge : IP54 Pression : Atmosphérique Température : De 0 à 40 °C
Contact(s) : 1 ou 2 contacts inverseur, 4 A, 230 V, libre de potentiel Réglage en usine
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 579-10 12/04/2024 14:47
Contacteur pour bac de rétention SÉRIE CF30
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France