OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Domotique/immotique - Datacenter - Industrie des semi-conducteurs - Salles blanches - Archives / Bibliothèques / Musées - Systèmes de chauffage et climatisation - Centraux téléphoniques
DESCRIPTION
BAMOLEAK permet de sécuriser les zones de travail sensibles en localisant avec précision une fuite de liquide conducteur tel que de l'eau. Le câble du capteur est positionné sur la zone à surveiller et raccordé au convertisseur. La fuite est détectée par le convertisseur qui détermine, enregistre et reporte les informations via la sortie analogique, les relais et l'interface RS485 Modbus. Accessoirement, deux capteurs complémentaires peuvent être connectés au convertisseur tels que le MAXITOP LWC (Détection dans les cuves à double paroi, voir doc 556-03) ou WM (Détection locale au sol, voir doc 544-07).Note : Le BAMOLEAK permet de localiser une fuite à la fois.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Les caractéristiques techniques sont consultables dans la fiche technique, en format PDF.
ILLUSTRATIONS
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 544-50 02/05/2024 09:01
Détection et localisation de fuite BAMOLEAK
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France