OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
• Conversion des protocoles MODBUS TCP-IP ↔ RTU/ASCII • Surveillance du trafic sur serveur Web • Port Fast Ethernet 10/100 Tx, RJ45 • Jusqu'à 8 clients Modbus TCP-IP et 10 serveurs Modbus TCP-IP • 1 port série commutable RS232/RS485
DESCRIPTION
R-KEY-LT est une passerelle compacte qui permet la conversion entre le protocole Modbus TCP-IP et Modbus RTU/ASCII et inversement.
Cette passerelle prend en charge simultanément jusqu'à 8 clients Modbus TCP-IP et jusqu'à 10 serveurs Modbus TCP-IP.
Avec ce modèle, il est possible d'intégrer des équipements esclaves utilisant le protocole Modbus série dans un réseau Modbus TCP-IP déjà existant. De plus, il permet également de rendre les équipements esclaves Modbus TCP-IP accessibles aux dispositifs maîtres du réseau. Ainsi, cette passerelle facilite l'interconnexion et la communication entre les différents types d'équipements Modbus, qu'ils soient basés sur le protocole série ou TCP-IP.
R-KEY-LT peut être configuré à l'aide d'un serveur Web et du logiciel téléchargeable SDD.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Alimentation
10..40 Vdc; 19..28 Vca
Consommation électrique maximale
1 W
Isolation du port Ethernet
1,5 kVac
LED Indicateurs
État Alimentation : Communication série Rx-Tx Liaison Ethernet / trafic