OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Lorsque la mesure de pH risque de dériver en raison de la formation d'un dépôt colmatant, il est primordial d'effectuer fréquemment un nettoyage de l'électrode. Ce porte-sonde d'autonettoyage va permettre de réaliser l'injection d'une solution chimique adaptée au décolmatage de l'électrode.
Par exemple : Injection d'acide chlorhydrique sur carbonate
DESCRIPTION
La sonde d’autonettoyage 9360 reçoit une sonde 9336 (Doc 130-01). Le circuit du produit, est entièrement compris dans le corps de sonde et ne nécessite aucune adaptation des éléments déjà en place. Par cette technologie, l’autonettoyage peut être intégré au procédé après coup si on s’aperçoit qu’il est nécessaire. Le produit nettoyant, eau ou eau + acide, circule dans la sonde jusqu’à une buse d’injection placée à 2 mm du bulbe de l’électrode de mesure. Son système de fixation est commun à toutes les sondes de la gamme BAMO. Une bride DN 65 avec son système de raccord coulissant permet un ajustement de la position de la sonde selon le besoin de l’utilisateur. Le système d’autonettoyage est applicable à la seule sonde 9336. La commande de nettoyage est intégralement prise en charge par le pH-mètre BAMOPHAR (ou BAMOPHOX). L'un ou l'autre de ces pH-mètre stoppera la régulation pendant et après le nettoyage, afin de ne pas interférer sur la régulation du process.
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 145-01 22/10/2019 16:01
Sonde d'Auto-nettoyage 9360
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France