OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Options : Contacts électriques, Sortie analogique 4-20 mA
APPLICATIONS
Visualisation et contrôle du niveau dans les réservoirs opaques et fermés métalliques ou plastiques.
DESCRIPTION
Le MAGTOP indique instantanément le niveau de liquide contenu dans une cuve, par l'intermédiaire de volets magnétiques bicolores pivotants au passage du flotteur dans la colonne de mesure. Sa résistance mécanique permet son installation sur des produits dangereux tels que l'eau chaude, l'huile, les bases ou les acides. Les appareils comportent des connexions latérales ou axiales. Lorsque l'entraxe des piquages de raccordement est conséquent, un ou plusieurs goussets de supportage seront placés sur le tube de mesure et devront être raccordés sur la cuve afin de renforcer la fixation des piquages.
Plusieurs modèles sont disponibles : • Les MAGTOP 300 en Inox convient pour un montage latéral sur des réservoirs métalliques. • Les MAGTOP 400 et 410 conviennent pour un montage axial sur le dessus d'une cuve et nécessitent un espace en hauteur équivalent à la hauteur immergée. • Les MAGTOP 801, 803 et 806 sont conçus avec des matériaux plastiques (PVC, PPH ou PVDF) qui conviennent aux fluides très agressifs.
Pour faciliter les manipulations lors du montage ou satisfaire aux conditions de transport, les MAGTOP peuvent être réalisés en 2 ou 3 parties.
Le MAGTOP fait l'objet d'un plan soumis pour approbation, avantfabrication.
Options : Accessoires - Contacts réglables sur colonne de niveau (Voir fiche 585-02) - Transmission continue du niveau : Signal potentiomètrique ou analogique 4-20 mA pour modèle livré en une seule partie (Voir fiche 586-01) - Réglette graduée en cm, %, ou volume selon vos spécifications - Vanne de purge en raccord ½" G
DEFINITION DU MAGTOP
Conditions de service : Fluide .................. Densité .................. (kg /m³) Pression .................. (bar) Température .................. (°C)