OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Ce matériel n'est plus fabriqué ou commercialisé par BAMO.
N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un produit de substitution certifié ou si vous avez la moindre question.
Produit de substitution disponible : Sous réserve : Contacter nos services techniques pour confirmer la compatibilité du produit avec votre application.
Pression relative - absolue.
Cellule céramique.
Sortie 4-20 mA (2 fils).
Boîtiers blindés.
Plage de 0 à 400 bars relatif.
Multiples raccords process.
Matériaux Inox 316 / PTFE.
Version sécurité intrinsèque EEx ia II C T5 T6 - Option
DESCRIPTION DU CAPTEUR
Les transmetteurs électroniques de pression de la série 86 F...C utilisent la technologie d'une céramique fixée sur un diaphragme sur lequel on vient déposer un pont de jauges de contrainte. Le film dense ainsi obtenu est aussi stable qu'un capteur à jauge de contrainte.
Un circuit électronique, monté dans le corps de l'appareil assure la conversion de la pression en signal 4 - 20 mA. Le "0" et la pleine échelle sont directement ajustables sur site à l'aide de potentiomètres pour tous les modèles.
CARACTERISTIQUES physico-chimiques
Ayant le même comportement mécanique que le verre (excepté la transparence) les membranes céramiques ont une hystérésis presque nulle et un parfait retour au zéro. Ce type de membrane est compatible avec la plupart des fluides mêmes les plus agressifs (éviter cependant certains bains très alcalins ainsi que certains acides notamment l'acide fluorhydrique).
Toutes les parties des capteurs série C sont stabilisées à très haute température et présentent une excellente stabilité thermique et une bonne tenue dans le temps.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Système 2 fils : Sortie 4 - 20 mA (Max limité à 25 mA) Alimentation : 12 - 30 Vcc / Ri = 600 Ω à 24 V Précision: < 0,2 % (linéarité, hystérésis et reproductibilité incluses) Dérive du zéro en température: < 0,2 % / 10 °C (entre 0 et 70 °C) Dérive de l'échelle en température: < 0,2 % de l'échelle / 10 °C Plages de mesure: 0... 400 bars relatifs Dépression maxi: - 1 bar pour plage code 11
Tenue en température: Nominale : -10 à + 80 °C Extrême : -40 à + 125 °C Température de stockage:-40 à + 90 °C
Humidité relative ambiante: < 98 % HR Boîtier: IP 65 revêtu peinture époxy Connexions électriques: 2 taraudages ½" gaz Protection: Contre les ondes radio