OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Ce matériel n'est plus fabriqué ou commercialisé par BAMO.
N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un produit de substitution certifié ou si vous avez la moindre question.
Produit de substitution disponible : Sous réserve : Contacter nos services techniques pour confirmer la compatibilité du produit avec votre application.
CORPS PVC - PPH - PVDF
MEMBRANE PTFE PRÉFORMÉE
FLUIDES AGRESSIFS ET ULTRA PURS
1/4” FG / DN 20 et 1/2” FG / DN 25
FONCTION ET INSTALLATION
Les séparateurs de capteur de pression type MDM 900 sont destinés à la mesure de pression de fluides très agressifs ou ultras purs, de part leur conception entièrement en plastique noble avec membrane de séparation revêtue PTFE. Les vis peuvent être, en option, protégées par un capot PE. La transmission, entre le liquide à mesurer et l’élément de mesure de pression, doit se faire par un fluide incompressible type huile silicone. De plus, le montage séparateur - appareil de mesure est fait sous vide évitant une dérive de la mesure due à la dilatation de l’air emprisonné.
Sur demande, nous fournissons tous types d’appareils de mesure ou de contrôle de pression tel que manostat (DOC 903/3), pressostat (DOC 903/4-5), Capteur de pression 84 NP (DOC 813) etc., montés avec nos séparateurs.
Nous assurons l’assemblage d’éléments de mesure de pression fournis par nos clients avec nos séparateurs, sous réserve d’acceptation par notre service technique.
REALISATION
Corps : PVC - PPH - PVDF Membrane : EPDM revêtu PTFE Visserie extérieure: Inox 304 L