OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
- Contrôle du niveau de voile de boue : - Bassin de sédimentation - Clarificateur primaire et secondaire - Fosse septique (S.P.A.N.C)
DESCRIPTION
Le MUDLine se compose d’une unité de contrôle montée sur un touret et d’une sonde immergeable avec 10 mètres de câble. La sonde est équipée d’un capteur de turbidité pour détecter l’interface entre l’eau et la boue, ainsi que d'un capteur hydrostatique pour mesurer la profondeur d’immersion. Cette dernière s’affiche en permanence sur l'écran LCD de l'unité de contrôle. La sensibilité du capteur est réglable pour détecter différentes concentrations de boue sur deux plages de mesure (Faible et Forte). Lorsque la sonde détecte la présence de boue, un signal sonore (Buzzer) et lumineux (LED Rouge) est émis. Une fonction d’auto maintien de la mesure permet à l’utilisateur de relever la profondeur.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Plage de mesure 0...10 m Précision Environ 1 cm Arrêt automatique Après 7 minutes Autonomie > 100 mesures de 7 minutes Température 0...+50 °C Câble TPE, longueur 10 m Matériau Sonde PVC Protection Sonde IP 68 et Boîtier IP 44 (EN 60 529) Poids de l'ensemble 3,5 kg Alimentation du chargeur 230 V AC
EXEMPLES DE RÉALISATIONS
Catalogue Général 426-01 22/05/2020 19:06
Contrôleur portable du niveau de boue MUDLine® TGS
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France