OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Ce matériel n'est plus fabriqué ou commercialisé par BAMO.
N’hésitez pas à nous contacter si vous cherchez un produit de substitution certifié ou si vous avez la moindre question.
Produit de substitution disponible : Sous réserve : Contacter nos services techniques pour confirmer la compatibilité du produit avec votre application.
Pour contrôle de dépression, surpression, pression différentielle
DESCRIPTION
Les pressostats à membrane sont utilisés pour le contrôle de la surpression, de la dépression ou de la pression différentielle. Leur construction modulaire permet des solutions sur mesure et d’un coût avantageux. Des adaptations individuelles des produits sont également proposées au besoin. Les pressostats fonctionnent avec un micro-contact, qui est activé par une membrane et adapté à l'aide de ressorts à boudin. Lorsque la valeur de consigne réglée est dépassée, un circuit électrique est connecté, déconnecté ou commuté. Ces pressostats conviennent aux milieux liquides et gazeux - également corrosifs. Des embouts de tubes ou des embouts filetés en matière plastique ou en métal sont disponibles comme raccords de pression.
REGLAGE FIXE EN USINE
La pression de commutation peut être fixée à une valeur comprise entre 5 mbar et 12 bar dans la gamme de surpression, et entre -5 mbar et -900 mbar dans la gamme de dépression.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Plage de température : -20°C à 85°C (ambiante) 85°C ou 130°C (T° / milieu) selon le matériau du raccord de pression et de la membrane.
Matériaux de membrane : NBR, silicone, FPM, EPDM (selon milieu) Pour 901.30 silicone, autres matériaux S/DDE
Pouvoir de coupure électrique : Indication des valeurs maximales en cas de charge ohmique.
Contacts en AgCdO : 6 (1.5) A / 250 V CA 2 A / 24 V CC
Contacts dorés : 100 mA / 24 V CA 30 mA / 24 VCC
Contacts AgCdO jusqu'à : 10 A / 250 V CA ( S/DDE) Raccordements électriques : Fiches plates AMP 6,3 mm x 0,8 mm selon DIN 46244
Homologations : Conformité CE selon la directive européenne sur la basse tension 73/23/CEE. Le modèle a été contrôlé par l’office de contrôle technique «TUV Sùdwest».
Durée de vie : 106 cycles de commutation. Amortissement : Buses d'amortissement Ø 0,3 / 0,5 / 0,8 mm Accessoires : Equerres de fixation, capots de protection IP44, IP54 et lP65
Position de montage : Toutes positions (à indiquer toutefois pour les points de commutation < à 100 mbar).
Catalogue Général 892-01 23/04/2018 10:22
Pressostats compacts 901
BAMO Mesures SAS
22, Rue de la Voie des Bans Parc d'activités de la Gare
95100 ARGENTEUIL France