OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Mesure de débit et totalisation dans les traitements des eaux, les procédés industriels et/ou dosage nécessitants une grande précision
DESCRIPTION
Le débitmètre électromagnétique reste de nos jours, la meilleure solution pour mesurer le débit des liquides ayant une conductivité électrique supérieure à 5 μS/cm sur des applications et secteurs d’activités très variés. Les débitmètres de la gamme BAMO sont composés d’un convertisseur type MV et d’un capteur type MS (voir DOC 771-01).
Note : Le choix du capteur MS dépend de la température et de la compatibilité chimique entre les matériaux et le liquide.
Le convertisseur MV 210 est compatible avec tous les capteurs type MS et offre une grande précision de la mesure lue (± 0,2 %) avec une répétabilité de 0,1 %. La protection IP 67 garantit l'intégrité du circuit de mesure et protège l'appareil des agressions externes.
Le convertisseur MV 210 offre la possibilité d’intégrer les options suivantes :
• Batterie lithium rechargeable Cette batterie permet d’assurer la mesure lors d’une rupture de l’alimentation électrique sur une durée d’un mois. • Fonction BIV Cette fonction avancée d’autodiagnostic, mesure et enregistre les performances du circuit de mesure (signaux des électrodes et des bobines), permettant la fiabilisation de la mesure dans le temps.