OK
Nous utilisons des cookies pour analyser et améliorer votre navigation sur notre site Internet. Sur notre page RGDP, vous trouverez de plus amples informations et d’options pour les désactiver.
Mesure autonome : Idéal pour des sites sans alimentation externe.
Surveillance des réseaux d'eau : Détecte les fuites pour réduire les pertes.
Gestion de pression/température : Suivi complet des paramètres critiques.
Applications industrielles : Suivi en temps réel dans les systèmes d'automatisation.
Diagnostic avancé : Anticipe les problèmes pour une meilleure fiabilité.
DESCRIPTION
Le débitmètre électromagnétique reste de nos jours, la meilleure solution pour mesurer le débit des liquides ayant une conductivité électrique supérieure à 20 μS/cm sur des applications et secteurs d’activités très variés.
Le MV255 est un convertisseur compatible avec la série MS-ISOMAG (Voir document 771-01). Il permet d'alimenter le capteur MS et dispose d’un modem 4G UTMS/GPRS intégré pour la transmission sans fil des données de débit, pression et température.
Le convertisseur MV 255 offre de nombreuses fonctionnalités et options, notamment :
Sécurité et transmission des données La communication est sécurisée par cryptage TSL/SLL, garantissant la confidentialité des informations. En option, des alertes SMS peuvent être envoyées en cas de dépassement des seuils.
Alimentation Le MV255 peut être alimenté par des batteries lithium ou piles alcalines, offrant une durée de vie potentiellement supérieure à 15 ans. La durée de vie des batteries est directement liée au mode de mesure utilisé ainsi qu’à la fréquence des mesures.
Pour une mesure en continu, il peut être alimenté par le secteur (AC ou DC) ou via un panneau solaire. L'alimentation externe n'est possible qu'avec des batteries lithium thionyl chlroride. Les batteries servent de secours pour éviter toute perte de données en cas de coupure de courant.
Enregistrement
Le convertisseur dispose d'un enregistreur interne capable de stocker les données de débit et de pression avec une capacité d'enregistrement de 4 GByte, ce qui garantit des années d'enregistrement.
Conformité et système de diagnostic avancé Le MV 255 intègre un enregistreur de données capable de stocker plusieurs années d'informations et un système de diagnostic avancé BIV pour la surveillance continue des capteurs.